lundi 7 mai 2012

Livra' deux pour pal' Addict

Challenge repéré sur Livr@ddict.



Le principe est simple:

En binôme, chacun choisit dans la PAL de l'autre, trois livres, qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire, dont il aimerait avoir l'avis d'un ami ou pour une tout autre raison.
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et avant le 15 Juillet, vous devez le lire et en faire un avis.

J'aurais la chance d'être en binôme avec fleurdusoleil pour un composer un duo cosmopolite (Sud de la France & Belgique).

Fleurdusoleil a choisi pour moi:


  • un roman humoristique en VO
  • un classique de la littérature française
  • un roman sulfureux, étrange

J'ai de mon côté choisi pour fleurdusoleil:


  • un polar belge (bon d'accord Scotland Yard mène l'enquête mais j'ai pas pu résister)
  • un drame sur fond de conflit israelo-palestinien
  • un roman humoristique vraiment très drôle

Dans les 2 cas, les choix seront difficiles car les romans sont de style et de sujet très différents.
Mais cela nous assure un bon moment de lecture et l'assurance de vider (mais très peu) sa PAL...

Merci à ma partenaire de lecture et je te souhaite déjà une très bonne lecture!

1 commentaire:

  1. Ah !! j'ai lu deux livres sur les 3 qu'elle t'a conseillé je suis curieuse de connaitre ton choix !

    RépondreSupprimer