lundi 11 juin 2012

In My Mailbox (5)



Épisode 5 de la série "In My Mailbox" qui décrit les livres reçus (troc, échanges, swap, partenariats), achetés ou empruntés.

Une visite à la librairie (pas la même que la dernière fois :) ) pour dénicher quelques bonnes occasions sans vider son compte en banque, quelques achats, un livre voyageur et un cadeau. Et hop! La PAL dit merci...





Achats (occasion):

A Mélie, sans mélo de Barbara Constantine


Court roman qui m'a l'air tout gentil. Et vu que les critiques sont bonnes...


Les coeurs fêlés de Gayle Forman


Bon, là, j'étais moins tenté mais puisque c'est une occasion, pourquoi pas?

Achats (neufs):

La fille américaine de Monica Fagerholm


Trop facile: un livre pour 2 challenges. Un mot/un titre (je vous en parlerais un de ces jours) et les littératures nordiques (Finlande). Très bon thriller apparemment.


Mille femmes blanches de Jim Fergus


Encore un challenge: A vos nombres cette fois...


Livre Voyageur:

Le mec de la tombe d'à côté de Katarine Mazetti

Initié par Myiukki22 pour son challenge des Littératures Nordiques, il est arrivé dans ma boîte aux lettres via petit_speculoos.

Cadeau:

Level 26, tome 3: Dark revelations de Anthony E. Zuiker


Moi qui adore les experts, je devrais être gâté! Par contre, faut-il lire les 2 premiers tomes avant celui-ci? Allez, ça fera +2 pour la PAL...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire