mardi 26 juin 2012

In My Mailbox (6)




Et hop, voilà déjà la sixième parution de mon IMM...

Cette fois, 3 achats seulement mais j'attends pas mal de livres via Bookcrossing ou en livre voyageur. Je vous tiens au courant.




Achats:

Juste avant l'hiver de Françoise Henry.



Une jolie couverture, la superbe Prague en guise de décor, une histoire plutôt sombre (cela se passe en 1968-1969), voila qui me plaît déjà.
A lire pour le Défi 100 pages.

La vie très privée de Mr Sim de Jonathan Coe.



Un auteur que j'apprécie beaucoup et dont j'ai déjà lu "La maison du sommeil", "Testament à l'anglaise" avec plaisir. Humour britannique au menu...

Lignes de faille de Nancy Huston.



Style et genre totalement différents; chronique familiale sur 4 générations autour du mensonge. Depuis longtemps, j'attendais de le lire et comme il était d'occasion à 4€, je ne me suis pas fait prier...


C'est tout pour le moment et de toute façon, ma PAL commence à atteindre des nouveaux records; promis à 100 je m'arrête...

N'hésitez pas à commenter mes achats et à me conseiller de merveilleux romans

2 commentaires:

  1. J'ai moi aussi La Vie très privée de Mr Sim à ma PAL ! Ainsi que La Pluie, avant qu'elle ne tombe. Je te souhaite bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Lignes de faille est dans ma wishlist, je suis curieurs de savoir ce que tu vas en penser ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer